La Bohème et son histoire


La Bohème fut créée en 1981 par Gisèle et Marcel au coeur des Laurentides avec notamment aux fourneaux, Pascal, chef français. Cette belle association perdurera plus de 25 ans.


Aujourd`hui, nous vous accueillons dans la même tradition pour savourer une cuisine française, d`esprit ``bistro parisien``, mijotée par notre chef François.


Vous serez conseillés amoureusement par notre fidèle équipe de serveurs. Tous connus du grand Saint-Sauveur.

Vous pourrez en nous rejoignant, chaque jour à partir de 17h, déguster notre cuisine au sein d`une ambiance des plus cordiales et amicales, en terrasse l`été, au bar ou sur une petite table, petite car nous sommes dans la même situation que le Petit Prince ... `

`Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le démontage de mon moteur, je griffonnai ce dessin-ci. Et je lançai: - Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans. Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge: - C'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup d'herbe à ce mouton ? - Pourquoi ? - Parce que chez moi c'est tout petit...- Ça suffira sûrement. Je t'ai donné un tout petit mouton. Il pencha la tête vers le dessin: _ Pas si petit que ça... Tiens ! Il s'est endormi... Et c'est ainsi que je fis la connaissance du petit prince. ``Antoine de Saint Exupéry.